Pour un séjour en provence, un hotel 4 etoiles s'impose le Château des Alpilles à Saint remy de provence. Au pied du massif des Alpilles, ce magnifique hotel 4 étoiles de provence trône au beau milieu d'un parc de 7 hectares jonché d'arbres centenaires. Les bâtisses qui composent cet hotel 4 étoiles de provence sont toutes rénovées avec goût et raffinement.
Tout dans cet hotel 4 etoiles en provence est pensé pour que ses hôtes soient les plus heureux et reviennent. De magnifiques chambres à la décoration raffinée, une table exquise et une carte variée, un parc qui abrite de nombreux points d'eau et de belles espèces végétales, font de cet hotel 4 étoiles en provence un écrin pour les touristes. Vous avez la provence à vos pieds depuis cet hotel 4 étoiles de Saint Rémy de provence, il vous suffit de prendre un vélo, une calèche ou un cheval et de partir à la découverte de nombreux et magnifiques sites culturels alentours.
Venez découvrir notre offre du mois de Juin...
» En savoir plus...
Catherine Rollin et toute son équipe seront ravies de vous recevoir à partir du Lundi 18 Mars 2013 pour le dîner. Le chef Mathias Bettinger, après un repos bien mérité, vous concoctera ses meilleurs recettes. N'hésitez pas à nous contacter au 04.90.92.03.33
» En savoir plus...
Du 28 mars au 7 mai : A ne pas manquer l' Exposition "Bobby Seale Got his 9mm" série de créations artistiques de Jean Michel Bruyère et du collectif Lfks. Exposition créée sur mesure pour la Grande Halle, en Arles.
» En savoir plus...
Le Château des Alpilles s'invite au Japon au travers d'un hommage à la Provence : "A year in Provence 20th Anniversary". Un livre illustré par de très belles photos de Mr KAGEYAMA et commenté par Mrs GOTO.
» En savoir plus...
Du 6 Avril au 1er Septembre : "Rodin, la lumière de l'antique" Exposition prestigieuse au Musée départemental Arles antique. Le Château des Alpilles serait ravi de vous accueillir et de vous préparer un programme culturel en Provence.
» En savoir plus...