Hôtel

-

Le Parc

Planté d’arbres centenaires, le magnifique parc abrite bien des espèces. Ici les essences régionales telles que le Magnolia côtoient des variétés éxotiques comme le palmier ou encore le rare Ginkgo Biloba. Au total ce sont sept hectares, ombragés et parsemés de multiple points d’eau, fort agréable en été.

La Maison de Maître

Au bout d’une allée bordée de platanes centenaires, vous découvrirez tout le charme et la quiétude d’une vaste gentilhommière du XIXe siècle. Ici, le décor d’époque finement restauré et le mobilier contemporain s’associent pour vous offrir tout le confort et le luxe d’une demeure qui fut, jadis, un lieu de villégiature très prisé des Romantiques.

Le Mas Du Cyprès

C’est l’ancien Mas de Gaillard qui a été entièrement transformé. De facture plus contemporaine, l’intérieur se décline en loft et appartement, idéals pour les familles ou les couples d’amis. Le rez de chaussée, qui accueille régulièrement des expositions, peut aussi convenir pour des réunions professionnelles.

La Piscine

Envie d’un plongeon rafraîchissant ou d’un après-midi farniente? La piscine, située au beau milieu de la nature verdoyante est l’endroit idéal pour profiter pleinement et en toute décontraction, de la quiétude et la beauté du lieu. Et pour les petites faims, le Pool-house vous propose des collations simples et variées où l’on retrouve, bien sûr, le talent du Chef.